Retours

Retour de marchandises :
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans leur état d’origine dans un délai de 30 jours après la livraison (veuillez inclure un numéro de suivi). Dès réception et vérification de l’article, nous procéderons au remboursement. Tous les retours doivent être préalablement enregistrés auprès de notre service client.

J’ai reçu un article défectueux :
Veuillez contacter immédiatement notre équipe support et nous fournir les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande

  • L’article concerné

  • Une description du défaut

  • Des photos en preuve

Si le colis a été endommagé durant la livraison, merci de prendre une photo et de la transmettre immédiatement à notre service client. Toute réclamation liée à un colis endommagé doit être effectuée dans les 7 jours suivant la livraison. Sans validation préalable par notre équipe support, aucun remboursement, crédit ou remplacement ne pourra être accordé.

J’ai reçu le mauvais article :
Veuillez contacter notre service client en nous indiquant :

  • Votre numéro de commande

  • Le nom de l’article que vous n’avez pas reçu

  • Le nom de l’article reçu à la place

  • Une photo de l’article reçu

Échange :
Nous ne proposons pas d’échange direct. Si vous souhaitez un autre article, veuillez retourner l’article initial et passer une nouvelle commande.

Produits défectueux :
Si l’article est défectueux ou endommagé pendant le transport, les frais de retour seront à notre charge et un remplacement neuf vous sera envoyé.

Retour volontaire (taille, changement d’avis, etc.) :
Si vous avez commandé le mauvais produit, si la taille ne convient pas ou si vous ne souhaitez plus conserver l’article, les frais réels de retour sont à la charge du client. Le client est responsable de la preuve d’expédition. Vous pouvez télécharger votre bordereau d’expédition ici.

Contact service client :
info@dominiqueparis.fr
Du lundi au vendredi, 10:00 – 17:00


Politique d’annulation
Veuillez noter que nos commandes sont traitées automatiquement 24h/24 et ne peuvent pas être annulées une fois confirmées. Cependant, vous pouvez bien sûr retourner l’article après réception si vous ne souhaitez pas le conserver.